GYPGYPVOYAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Sam 12 Nov - 12:10
Web (Nov 2022)

Le zapping!

Arrow

[PAGE] COVID - Page 7 Zappin13


Dernière édition par DannyYell le Lun 14 Nov - 16:01, édité 1 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Lun 14 Nov - 15:58
Web (Nov 2022)

Surmortalité dans tous les pays d'Europe!

Arrow  
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Mar 15 Nov - 22:47
Web (Nov  2022)

Ils ne veulent pas le reconnaître, mais tout est basé sur un gigantesque mensonge!
Arrow

[PAGE] COVID - Page 7 Parlem10
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Jeu 17 Nov - 15:06
Web (Jan 2022)

Bonne résolution à prendre:
[PAGE] COVID - Page 7 Screen18
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Dim 20 Nov - 8:40
Web (Juil 2022)

On serait 'contaminé' même avec un test PCR ou un masque! affraid




Dernière édition par DannyYell le Jeu 1 Déc - 17:08, édité 1 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Mar 22 Nov - 10:12
Presse (Mai 2022)

Un scandale nommé COVID.
Dans un essai décapant, le chercheur Laurent Toubiana explique pourquoi et comment les autorités ont....menti au français pour leur faire accepter l'inacceptable.

Saturation des hôpitaux, efficacité du confinement, campagnes de tests, obligation vaccinale, mortalité surestimée, désinformation médiatique: chiffres et faits à l'appui, il déconstruit point par point le récit officiel de l'épidémie et relativise (sa) dangerosité.


Phrase attribuée à Albert Camus:  'Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde'

La période du confinement a été traumatisante.
L'âge médian au décès à l'hôpital des malades de l'épidémie de coronavirus est de 85 ans...
Toute information pouvant contredire celles de l'autorité était systématiquement éliminée.
Toute action d'insoumission était punie.
La peur et la confusion ont affaibli la capacité de réflexion et la volonté de résistance.
Les médias ont envoyé en permanence des signaux négatifs générant anxiété, stress et désespoir.
Les menaces latentes ont été très fortes.
Imposer des ordres contradictoires et faire des demandes stupides, inutiles et infondées pour développer les habitudes de soumission à l'autorité.
Briser le libre arbitre et les capacités de jugement.
Exagération de la surmortalité: la mortalité induite par le Covid est lié à la vieillesse et aux maladies graves préexistantes.  


Extraits du livre de Laurent Toubiana 'Covid 19, une autre vision des choses'.
[PAGE] COVID - Page 7 Taubia10
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Jeu 24 Nov - 11:32
Lettre Santé (Nov 2022)


Je suis fier de vous présenter mon nouveau bébé et vous appelle à AGIR maintenant, pour la vérité et la santé

Cher(e) ami(e) de la Santé,

C’est aujourd’hui que sort officiellement mon nouveau livre !!
Si vous appréciez mon travail, je vous invite à vous le procurer sans attendre, pour vous ou un de vos proches.
Je vous le dis tout net : mon espoir le plus vif est de voir un raz-de-marée de commandes, pour placer ce livre en NUMÉRO 1 des libraires, afin que :

Les médias soient obligés d’en parler ;
Les libraires mettent ce livre en tête de gondole ;
Le bouche-à-oreille se démultiplie dans la population…
…et que la vérité sur la vaccination puisse enfin percer le mur du silence !!
Et je vous demande, à vous, fidèle lecteur de participer à ce grand mouvement, en vous procurant ce livre dès aujourd’hui !

J’ai conscience que je suis très direct, mais je peux me le permettre, car je ne touche pas un centime sur ce livre : tous mes droits d’auteur sont reversés à la Fondation Hippocrate, qui défend une médecine intégrative et naturelle.
Si j’ai passé des centaines d’heures à écrire ce livre, ce n’est pas par intérêt personnel, c’est uniquement pour diffuser la vérité le plus largement possible !

Car il n’a jamais été aussi urgent de rompre avec la « religion vaccinaliste ».
Agissez maintenant avec moi, car le rouleau compresseur vaccinaliste est lancé à plein régime…
…et pourrait bientôt nous frapper vous et moi dans notre liberté et notre intimité.
Ne croyez pas que la suspension des passes sanitaires et vaccinaux signe la fin de l’hystérie des obligations vaccinales.

Au contraire, depuis quelques jours, des signaux TRÈS INQUIÉTANTS se multiplient :
Le 16 novembre, les leaders du G20 ont rappelé l’importance des « passeports vaccinaux » pour « faciliter les voyages internationaux » [1]. Dans quelques années, pourrez-vous encore voyager sans avoir reçu une injection de « rappel » contre l’hépatite B, par exemple ?
Le 20 novembre, le ministre de la Santé François Braun a déclaré envisager de rendre obligatoire la vaccination des adolescents contre le papillomavirus[2] : c’est extrêmement inquiétant, car c’est un des vaccins ayant le plus d’effets secondaires graves, et pour lequel il n’y a strictement AUCUNE preuve d’efficacité clinique[3] ;
Et le même François Braun vient encore une fois de s’opposer à la réintégration des soignants suspendus pour avoir refusé les injections anti-Covid, alors qu’on sait que ce vaccin n’empêche absolument pas de contaminer qui que ce soit !!!
Pensez-vous qu’il faille attendre passivement qu’on nous inflige de nouveaux vaccins obligatoires promus par Big Pharma ?
Si vous et moi ne faisons rien, c’est très bientôt le vaccin contre la grippe qui pourrait devenir obligatoire tous les hivers, pour les plus de 60 ans[4] !

Certes, je ne prétends pas avoir de baguettes magiques pour éviter ce cauchemar.
Mais nous avons désormais une arme pour RÉSISTER. Car mon livre a été entièrement rédigé pour convaincre les indécis.
Mon livre est prudent, mesuré, et contient plus d’une centaine de références scientifiques.
Tout ce que je dis a été vérifié – les faits (y compris les plus choquants) sont prouvés par une note de bas de page.
Et pour rassurer ceux qui ont besoin « d’autorité scientifique », mon livre a été préfacé par un des plus grands épidémiologistes au monde.
Il s’agit du Dr Michel de Lorgeril, chercheur CNRS, et auteur d’une collection entière de livres sur les vaccins.

J’avoue avoir rougi de plaisir et de fierté quand il m’a envoyé son texte de préface, et notamment ces extraits :
« Xavier Bazin fait preuve d’une grande aisance pour rendre accessibles à ses lecteurs des notions pour le moins difficiles si on n’a pas suivi la vie sociale de ces vaccins »
« Il remonte dans le temps et décrypte les principaux mythes vaccinaux ; c’est la remarquable partie 2 du livre »
« Xavier Bazin insiste sur le rôle du lobby militaro-industriel dans le développement de nouveaux vaccins en parallèle avec cette crainte des armes biologiques susceptibles d’être utilisées par des États terroristes »
« Dans ce contexte de désinformation orchestrée par la majorité des médias, le chapitre du livre consacré à « La malhonnêteté des médias sur la vaccination » est brillantissime ».
« Car telle est la principale qualité de ce livre : aider à développer notre sens critique »

Oui, ce livre a été conçu comme un ANTIDOTE à l’hystérie vaccinale de notre époque.
Et il ne tient qu’à vous de contribuer à le faire lire le plus largement autour de vous !

Pour y arriver massivement, il n’y a pas 36 solutions : il faut le placer EN TÊTE DES VENTES.
Encore une fois, c’est la condition pour qu’on en parle autant que possible, dans les médias et dans toute la France…
…pour qu’on retrouve enfin un peu de bon sens sur nos politiques vaccinales…
…et garantir qu’on ne nous IMPOSERA PLUS JAMAIS UN VACCIN EXPÉRIMENTAL !

Voilà pourquoi je vous demande de vous procurer ce livre, dès maintenant.
Pour votre bibliothèque ou pour offrir, c’est un geste de RÉSISTANCE, qui contribuera à diffuser la vérité.
Vous pouvez le commander dès maintenant.
Je répète que mes droits d’auteurs seront intégralement reversés à la Fondation Hippocrate, dédiée à promouvoir la santé naturelle.
En achetant ce livre, vous faites donc d’une pierre deux coups :

Vous combattez la dangereuse dérive vaccinaliste promue par Big Pharma ;
Et vous soutenez la santé naturelle via la Fondation Hippocrate.
Je compte sur vous.

Bonne santé,

Xavier Bazin


[PAGE] COVID - Page 7 Antiva10
Arrow Very Happy

Livre acheté. Il était encore dans les caisses de livraison...
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Sam 3 Déc - 8:10
Twitter (Dec 2022)

DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Mer 7 Déc - 19:38
YouTube (Dec 2022)

Wouah!
A écouter jusqu'au bout.
Et ne pas hésiter à acheter le bouquin!

DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Lun 12 Déc - 10:47
Web (Fev 2022)

[PAGE] COVID - Page 7 Screen21
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Lun 12 Déc - 18:19
Twitter (Dec 2022)



DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Lun 12 Déc - 20:45
Web (Dec 2022)

Incitation financière pour vacciner! What a Face

Arrow  


[PAGE] COVID - Page 7 Vaxinc10


Dernière édition par DannyYell le Mer 14 Déc - 10:34, édité 3 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Mer 14 Déc - 9:53
Page Santé Corps Esprit (Dec 2022)



Cher(e) ami(e) de la Santé,

Aujourd’hui, je vais me contenter de vous donner la parole.

Car ce que vous m’avez écrit la semaine dernière m’a laissé sous le choc.
Vous avez été près de 400 à répondre à ma dernière lettre, sur la France de l’affaire Dreyfus, et je vous en remercie du fond du cœur.
Et je tiens à vous transmettre en retour un petit échantillon de vos messages incroyables.
Ce ne sont pas simplement des « anecdotes ».
Ce sont des récits révélateurs d’une situation réelle, que j’analyse depuis des mois sur la base d’études chiffrées, de rapports et de faits.
Les voici :


Sandrine : « Merci pour votre travail M. BAZIN. Le sujet du Covid est tellement clivant que j’évite de trop en parler avec amis, collègues et famille, car je n’ai pas envie de perdre mon cercle social. En revanche, j’en parle abondamment avec ceux qui partagent mon scepticisme depuis le début de cette triste et tragique mascarade. Autour de moi, une jeune femme de 39 ans sans antécédent de santé est décédée dans son sommeil après injection, une autre jeune femme enceinte a fait une fausse couche à 8 mois de grossesse, une semaine après la 2ème injection, une autre femme encore sans problème de santé s’est mise à avoir des AVC et de l’hypertension après la 3ème injection de Moderna… Et il faudrait trouver cela normal ? »

Françoise : « Bien sûr que les relations entre les êtres ne sont plus les mêmes. Il y a une cassure. Certains, qui vous ont fui, ne reviendront plus même si la vérité éclate, gênés ? Honteux ? J’observe des récidives de cancers, un ami, hier, est mort d’un arrêt cardiaque, sans antécédent, il avait attrapé la forme sévère du C19 malgré 3 ou 4 vaccinations (sa femme non Vaxx est seulement fatiguée et se remet doucement – le décès subit de son conjoint l’affecte beaucoup), 2 connaissances, l’une a fait 1 AVC, l’autre une crise cardiaque, mais ce n’est surtout pas à cause du Vaxxx …. Vous avez beau leur expliquer, pour eux je suis cinglée et complotiste, je regarde trop les réseaux sociaux ! Bref, cette énorme manipulation de masse marquera longtemps les esprits dans les 2 camps. »

Patrick V : « Tous mes amis et membres de ma famille étaient triplement vaccinés et tous, sans exception, ont attrapé la covid-19. Un cousin triplement vacciné m’a contaminé moi et ma femme qui ne sommes pas vaccinés : c’est le comble ! J’avais une amie médecin qui était triplement vaccinée qui a attrapé la covid 19 et qui est décédée en réanimation au 4ème jour. Si on disait à Pasteur qu’à notre époque on a fabriqué un vaccin super efficace qui n’empêche pas ni d’attraper ni de transmettre la maladie, ni de décéder la maladie, il nous traiterait de fous. »

Pascal : « Ma femme est vaccinée (triple vaccin) et moi non. Quelques disputes à ce sujet au début, mais maintenant nous évitons tout commentaire. Nous avons eu le Covid tous les 2 il y a 6 mois. Ma femme a été très malade et moi non. J’ai suivi le protocole Raoult : Vitamine D, C, Zinc, Sélénium, Coenzyme Q10, Ivermectine, Azytromycine… Aujourd’hui ma femme souffre d’un Covid long. Rhumes, bronchites et otites à répétition. Sans commentaire. »

Patrick C : « Le livre Antivax toi-même est une pure merveille. Je l’ai lu comme un roman policier, sauf qu’à la fin j’étais un peu démoralisé de la bêtise humaine et de la désinformation de masse que nous subissons… Le pouvoir et le fric, le règne du fric et c’est tout !!! J’ai trois décès autour de moi, d’un problème cardiaque (crise cardiaque, myocardite) 15 jours après la seconde dose (homme 78 ans, femme 50 ans et adolescente 15 ans). On me dit « coïncidence » !!!! Où allons-nous… j’ai l’impression qu’il y a un certain réveil tout de même… il est temps ! Ne lâchez rien et bonne continuation ! »

Anne : « Dès le début de la pandémie j’ai trouvé « bizarre » la, façon de soigner. Puis mon médecin traitant non-vacciné a été interdit d’officier. Atteinte d’un cancer, j’ai eu beaucoup de mal à me faire soigner sans vaccin. J’ai eu un nombre incroyable de tests PCR. Heureusement, mon cancérologue m’a quand même beaucoup aidé pour les remboursements et le nombre de tests. J’ai ressenti autour de moi beaucoup de rejets, pas dans mes très proches (obligés de se faire vacciner pour pouvoir travailler), mais parmi les personnes que je fréquente tous les jours. J’allais leur donner la covid ; j’étais irresponsable, etc… J’en ai beaucoup souffert et j’en souffre encore. Les personnes âgées (j’ai 74 ans) de mon entourage sont traumatisées par toute cette polémique, ils ont peur. Ils ont une notion de la politique trop belle pour croire que l’on puisse leur mentir. Mais quelques-uns commencent à réfléchir et refusent les prochaines vaccinations (sauf dans les EHPAD et les foyers où ils sont extrêmement manipulés voir obligés) »

Josette : « Je suis complètement d’accord avec vous ! Je ne suis pas vaccinée et j’ai 67 ans ! Je n’ai pas eu le Covid ! J’ai eu quelques remarques désagréables dans ma famille ! J’avais demandé à mes parents de ne pas se faire vacciner, j’ai insisté ! C’était ok ! Puis le médecin a insisté pour qu’ils le fassent ! Ils ont cédé ! Ma mère est décédée d’une embolie pulmonaire 4, 5 jours après la seconde injection avec une paralysie faciale ! 87 ans ! Quand j’ai parlé du vaccin, on m’a dit que je disais n’importe quoi, etc. « Complotiste » !! J’ai lu votre livre sur BigPharma très intéressant! Je partage vos mails et je commence à sentir un changement dans les comportements, des doutes !! Ça avance ! »

Marie : « Je ne suis pas vaccinée. J’ai eu deux fois la covid. Les deux fois, l’infection a duré 3 jours sans fièvre, sans toux, sans les bronches prises. La première fois j’ai eu des courbatures surtout aux articulations et la deuxième fois une inflammation des sinus. J’ai suivi les conseils de Santé Corps Esprit et j’ai boosté mon immunité essentiellement avec Vitamines D et C, zinc puis sélénium puis quercétine. Plusieurs de mes amis et connaissances vaccinés 3 ou 4 fois ont eu une covid beaucoup plus forte que la mienne et deux ont eu des effets secondaires portant sur la vue. »



Vraiment, merci à tous pour vos messages.
Je vous invite à continuer, comme vous le faites si bien, à cultiver votre esprit critique.
Ne croyez pas sur parole ce qu’on vous dit dans les médias.
Soyez critique, y compris à l’égard de mes lettres. Recoupez les informations. Utilisez votre pouvoir d’observation pour analyser ce qui se passe dans votre cercle de relations personnelles.
Portez la lumière de la réflexion personnelle contre la manipulation et la désinformation de masse.
Et prenez soin de vous.
Bonne santé,


Xavier Bazin

PS : Merci aussi à Arlette pour son commentaire critique à mon égard :
Arlette : « Bonjour, effectivement il faut essayer d’avoir un regard (et une écoute) critique des médias. Effectivement, on n’entend qu’une seule parole, tous dans le même sens, les journalistes croient aveuglément ce que disent les « scientifiques ». Je pense que cela est dû en partie à leur manque de formation scientifique. Et aussi peut-être certains ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent, car ils sont dans le carcan de la presse sous lobby financier.
Mais je dois vous dire que je lis aussi avec recul ce que vous racontez… Car comme vous le dites, vous n’avez pas la science infuse, et bien sûr vous travaillez, mais peut-être retenez-vous de vos lectures uniquement ce qui va dans votre sens, comme font beaucoup de gens. Donc je ne crois pas sur parole tout ce que vous racontez, je pense que vous êtes trop antivaccin, je pense que certains vaccins sont utiles ou l’ont été. »
Chère Arlette, vous avez parfaitement raison de me lire avec esprit critique, mais je tiens à vous préciser que je suis tout sauf un « anti-vaccin » primaire.
Je vous encourage vivement à lire mon nouveau livre, Antivax toi-même !, qui vous éclairera sur ma position – et sur les raisons de mon scepticisme vis-à-vis de beaucoup de vaccins actuels.
Et j’en profite pour tous vous encourager, mes chers lecteurs, à vous procurer ce livre, vous aussi, si vous ne l’avez pas encore fait.
Ce n’est pas pour moi que j’ai fait ce gros travail (je reverse mes droits d’auteur à la Fondation Hippocrate).
C’est pour aider le plus grand nombre de gens à ouvrir les yeux sur la réalité des vaccins, et faire les bons choix pour leur santé !
Alors merci de participer au mouvement – et si vous savez déjà tout sur le sujet, offrez-le à un proche qui se pose des questions !
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Ven 16 Déc - 19:49
Web  (Dec 2022)

Ces médecins paieront un jour! Rolling Eyes
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Sam 17 Déc - 14:32
Web (Dec 2022)

[PAGE] COVID - Page 7 Vaccin12
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Ven 23 Déc - 10:22
Web (Dec 2022)

L'holocauste des vaccins! What a Face What a Face

Arrow
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Mer 28 Déc - 12:28
Web (Dec 2022)

« Se faire pfizeriser »

Arrow


Dernière édition par DannyYell le Lun 2 Jan - 16:51, édité 1 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Sam 31 Déc - 8:26
Twitter (Dec 2022)

DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Lun 2 Jan - 15:44
Web (Mai 2022)


[PAGE] COVID - Page 7 Screen25
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Jeu 5 Jan - 6:13
Twitter (Jan 2023)

Contenu sponsorisé

[PAGE] COVID - Page 7 Empty Re: [PAGE] COVID

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum