GYPGYPVOYAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Ven 26 Jan - 12:14
Twitter (Jan 2024)

Alexis Poulain

Yaelle Braun-Pivet : "Oh ça va, on augmente les frais de 300 balles, vous allez pas faire une crise"
Macron "je me barre en Inde et je me balade en calèche, là au moins le bon peuple m'applaudit"
Gabriel Attal : "attends, j'ai des mesures de ouf qui arrivent avec les secrétaires d'Etat aussi"
Bruno Le Maire : "9,8% de hausse de l'électricité c'est formidable !"
Séjourné : "attation, on va faire la guerre en Urkniane"
Darmanin : "je laisse faire, c'est bienveillant"
Oudéa Castéra : "l'école publique, cette garderie pour les enfants de gueux? Oh regardez! Les JO arrivent! "
Brigitte : "Mon mari est très gentil, il vous emmerde avec amour."

A aucun moment, ces gens font des choses pour les Français.  


Dernière édition par DannyYell le Ven 1 Mar - 12:06, édité 2 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Jeu 15 Fév - 10:20
Twitter (Fev 2024)

Bertrand Scholler

Covid, incendie de Notre Dame, Butcha, assassinat de JFK, conquête de la Lune, Epstein, Nord Stream, elections US 2020, les insectes pour sauver le climat, Zelenski pour sauver la démocratie, Biden sans devoir de mémoire, le 7/10, le 11/09… et la liste est longue

Comment peut on encore écouter les politiques et les médias qui nous ont fait ingurgiter toutes ces conneries ?

Et maintenant il y a l’article 4
Et il y aura bientôt sa suite …

Je ne veux jamais plus écouter le gouvernement ou tout gouvernement qui ne rétablit pas le vérité avec courage
Pourquoi Ni les Tv, ni les politiques de tous bords sont ils incapables de poser les bonnes questions et d’essayer d’y répondre avec bon sens ou rigueur

En restant silencieux ils deviennent complices des mensonges
Ok c’est difficile d’être don quichotte
Mais … quelle légitimité à ne même pas évoquer cela … et essayer de se faire passer pour Zoro

Tant que d’aussi gros mensonges existeront … le reste n’a aucun sens …!!! Car la confiance n’est pas possible

Et ça concerne tous ceux qui ont du pouvoir
D’ailleurs, Poutine l’explique bien … que faire face à une industrie du mensonge aussi puissante
En Russie, il travaille d’arrache pieds à rétablir les vérités historiques et à se poser toutes les questions …
Il a trouvé intéressant que l’IA dise que les preuves de la conquête de la lune étaient truquées, c’est un pas

Par exemples, parmi les énormes mensonges :

Comment Notre Dame de Paris a t’elle pris feu, alors qu’il n’y avait pas de petit bois ni d’archives en papier pour démarrer incendie ?

Pourquoi JFK a été assassiné et par qui ?

Est on aller sur la Lune et si oui quand pourrons nous y renvoyer un appareil, même inhabité capable d’en revenir (ce qui est impossible depuis 55 ans, malgré les progrès technologiques considérables) ?

Comment Biden a pu être élu avec plus de voix que tous ses prédécesseurs et des absurdités statistiques, sans qu’il y ait eu fraude; alors qu’il n’a fait aucun meeting et que Trump n’a pas démérité, au point de faire mieux que lors de sa victoire précédente ?

Que finançait Epstein et comment a t il ou se suicide juste quand personne ne le regardait ?

Pourquoi les allemands n’ont pas dit que leur enquête conclut que les américains ont fait le coup avec de nombreux complices dont la Norvège, l’Angleterre et la France ?

Comment les tours jumelles et la tour 7 sont tombées à la vitesse de la chute libre, sans laisser autre chose que de la poussière, alors qu’avant les 10 dernières secondes, des pompiers étaient dans les escaliers intacts et sans chaleur, jusqu’au 50e étage des tours ?

Qui est derrière les événements du 7/10, je veux dire réellement derrière ?

Pourquoi l’enquête de Butcha est toujours en cours (…) alors que les conclusions étaient établies le lendemain de la mise en scène la plus bâclée des complots contre la Russie ?

Pourquoi le Covid est il une arme biologique fabriquée par les américains, dont on a accusé les pangolins puis les Chinois; avant d’injecter les veines de quasi l’humanité entière de produits autant inutile que dangereux ?

Pourquoi vaccine t’on les plantes ?

Que savait l’inventeur du PCR qui a justifié sa disparition prématurée lorsqu’il affirmait que son test servait à tout sauf détecter une maladie ?

Pourquoi ont ils poussé les femmes enceintes et les enfants à se faire injecter, mais également les malades incurables avec peu de jours à vivre, pour finalement les déclarer mort du Covid ?

Pourquoi Israël peut tuer chaque jour des civils et en affamer des millions d’autres, sans s’inquiéter d’être vue comme une nation capable d’exactions barbares ? Se pensent ils si puissants qu’ils réussiront à faire oublier leur brutalité et les milliers d’enfants et de femmes morts ?

Comment expliquer qu’un contrat en milliards d’euros se soit négocié par SMS et soit encore confidentiel à ce jour, y compris de ses signataires qui n’ont pu lire que leur nom là où ils devaient signer …?

Sommes nous si cons …!!?!?!!!



Dernière édition par DannyYell le Jeu 22 Fév - 21:59, édité 1 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Sam 17 Fév - 8:52
Twitter (Fev 2024)

Xavier Azalbert

  Indiscrétion à un diner mondain à paris.
🔹️il y a un an 6 sur 10 étaient macroniens.
🔹️Aujourd'hui  1 sur les 10 lui donne encore du crédit
🔹️sur le vaccin : "on s'est bien fait avoir" et beaucoup d'entre d'entre-nous ont des effets indésirables
🔹️sur l'Ukraine, s'il veut aller à la guerre ce sera sans nous
🔹️sur le pm : parler de son orientation sexuelle dans l'hémicycle n est pas une avancée mais un recul car on ne parle pas des vrais problèmes
🔹️sur l'économie, Bruno nous a mis à genoux
🔹️sur l'interview Poutine/Carlson : il y a une telle différence de niveau que Macron a réussi à nous faire disparaître sur l'échiquier mondial
🔹️sur les ministres : t'imagines Séjourné face à Lavrov, séjourné se fait "defoncer", quelle honte.
🔹️sur le fait qu il y aurait potentiellement 17000 décès de l'hydroxychloroquine: mais qui a laissé passer cette étude ? "Même moi qui ne suit pas scientifique ne comprends pas où sont les morts.  Ce molimard qui passe à la télé se ridiculise et ridiculise notre recherche"
🔹️Sur la question : mais alors pourquoi vous ne le dites pas publiquement ?  "C'est vraiment difficile pour le moment mais cela viendra... (allez dans l'audience 1 officier de justice, un militaire, un diplomate, une ex députée, une prof d'université, un medecin...)  


Dernière édition par DannyYell le Ven 1 Mar - 12:04, édité 1 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Jeu 22 Fév - 8:40
Web (Fev 2024)

Alexis Haupt Philosophie

Les gens qui n'ont pas été se faire "vacciner" ne sont pas plus "intelligents" que les autres.
Beaucoup de personnes doivent avoir un QI supérieur au mien et ont été se faire injecter un produit expérimental dans le sang.

Non, ma pensée depuis plus de 3 ans est la suivante : les gens non vaccinés ont un "quotient de résistance intellectuelle" plus élevé que les autres.

Cela explique pourquoi les humains,  soumis intellectuellement : gobent aveuglément le récit de l'autorité  :

s'injecter un produit expérimental dans le sang, signer une auto-autorisation pour sortir de chez soi et aller faire ses courses, boire son café assis, rester sur la plage debout et en mouvement, limiter le repas à 6, laisser les grands-parents en cuisine pour  Noël, fermer le rayon slip et jouets  mais non les clubs échangistes, marcher dans la rue avec un bout de tissu sur le nez , bref faire toutes ces choses là pour lutter contre un virus saisonnier ressemble à s'y méprendre à de la folie.  
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Sam 24 Fév - 12:04
Twitter (Fev 2024)

Béatrice Rosen

   C'est jamais sa faute en fait.
Lui il est parfait.

➡C'est la faute des agriculteurs,
des smicards,
des non vax,
des gilets jaunes,
des illettrés,
des gaulois réfractaires,
des Russes,
des irresponsables,
de ses conseillers,
des journalistes,
des complotistes,
des extrêmes,
des 66 millions de procureurs,
des passions tristes...etc etc...

Lui, il est génial !
C'est Jupiter, Vulcain, Mozart, le maître des horloges et de la pensée complexe!
Nous, on l'empêche tous de briller, on est trop bêtes pour voir son génie.
La France est détruite mais devrait lui être reconnaissante.
Quand va finir ce cauchemar de médiocrité d' égo surdimensionné, de narcissisme et de liquidation du pays ?


Dernière édition par DannyYell le Ven 1 Mar - 11:57, édité 1 fois
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Dim 25 Fév - 9:49
Twitter (Fev 2024)

Aubontouittefrançais

Coucou les flics.
On vous a fait taper sur à peu près toutes les populations qui souffraient en France : les gilets jaunes, les gens à qui on vole la retraite, les gens qui refusaient la dictature sanitaire.
Et maintenant vous tapez sur ceux qui nous nourrissent ?
Réfléchissez…
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Mar 27 Fév - 12:57
Web (Fev 2024)

Aubontouittefrançais

J'ai massacré les gilets jaunes
J'ai volé vos retraites
J'ai ruiné les agriculteurs
J'ai enfermé tout le pays
J'ai empoisonné les vaccinés
J'ai menti sur tout
Je me suis dédit mille fois
Je vous fais passer pour des cons à l'étranger
Je vous emmène à la guerre
Je suis....

DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Ven 1 Mar - 9:05
Twitter (Fev 2024)

Alexis Haupt Philosophie

On ne met pas les magistrats en prison, même quand ils vendent leurs enfants à des pédophiles sur internet. On ne met pas les violeurs de grands-mères en prison non plus. Ni les conducteurs qui tuent des femmes enceintes en conduisant sous cocaïne. En revanche, ils veulent une loi pour pouvoir incarcérer ceux qui refuseraient d'aller en guerre au motif qu'ils veulent la paix et refusent d'être la chair à canon de dirigeants pervers.
Vous allez trop loin, chères élites ploutocratiques.
Ainsi, ouvrez grand vos oreilles et écoutez mon message : si j'ai préféré être un sous-citoyen que de m'injecter votre produit expérimental dans le sang : je serai fier d'aller en prison plutôt que d'être le pion sacrifié de votre jeu malsain, pervers et inhumain.
J'attendrai stoïquement votre procès pour crime contre l'humanité, haute trahison et abus de pouvoir en prison. Vous avez de l'emprise sur ceux qui ont peur, or vous ne me m'effrayez, vous me fatiguez, c'est pas la même chose.
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Lun 11 Mar - 23:04
Twitter (Mars 2024)

Aubontouite_francais 

Coucou @EmmanuelMacron .
Je dis non à la psyop Covid. Non au vaccin Pfizer. Non à la psyop climatique. Non aux insectes à manger. Non à la marchandisation du vivant. Non à l’agenda 2030. Non à l’UE. Non à l’OTAN. Non à Schwab, Gates et tous les tarés mondialistes. Non à tes lois à la con.
Non à toutes les idées tordues visant a hacker le corps, le cerveau. Non à vos QR codes. Non à la nourriture industrielle ou synthétique. Non à la pédophilie de réseau. Non à la guerre que vous cherchez à déclencher entre les peuples, les ethnies et les religions. Non au wokisme. Non aux LGBT qui sont la porte d’entrée de la pédocriminalité. Non à tous tes incapables nommés pour d’autres raisons que leurs compétences. Non à  l’OMS. Non à ces familles puissantes qui nous considèrent comme des parasites à éliminer. Non à ces petites catins de babylone de journalistes qui sont censés représenter un contre pouvoir mais qui n’en peuvent plus d’écarter leurs fesses.
Etc etc etc.

https://t.me/aubontouite_francais
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Lun 1 Avr - 11:03
Twitter (1er Avril 2024)

Zelenski aurait été capturé par les Spetsnaz
Il serait en route vers un endroit tenu secret pour interrogatoire 


A noter que le coffre de Zelenski contenait


-La tâche de naissance sous la perruque de chaque membre du binôme Macron (qui dessinerait un 666
-Le certificat de naissance de Mister T
-Les ordonnances dites de transition
-Des photos de l’orgie satanique du 21 décembre 2020 à la Lanterne
Mais aussi de certaines initiations … de 6, 12 puis 18 ans du Saigneur rouge (et pas seigneur … évidement)
- des écrits codés de Mitterand à l’attention de celui auquel il a ouvert la route 
- l’enregistrement secret de la conjuration de Notre Dame en 2018 et le nom de tous les protagonistes 
- la raison pour laquelle, il y a des traces de « chacal yesidis » dans l’ADN d’EM… et un extrait de la naissance du mutant … dans une clinique secrète dont le lieu est inconnu mais en lien avec les bâtisseurs d’Amiens 
- des écrits secrets de Léonard de Vinci au sujet des batards de la City dont les armoiries dates de 1351 … puis pourquoi le dragon symbole du mal vaincu par Saint Michel … est devenu le héros de cette enclave … que Vinci appelle le chaudron du malice … dans la post face de ce document retrouvé entre les mains de Zelenski 


Mais également …
- Le portable d’Ursula van der Leyen avec tous les SMS
- la recette de Coca Cola 
- Le certificat de naissance de Barack Obama
- La recette des injections quotidiennes d’Hilary Clinton
- le dossier perdu de la CIA pour assassiner JFK a Dallas signe Bush père !
- L’arbre généalogique des khazar depuis 4 siècles avant jésus christ (et des manuscrit alchimistes remontant aux Atlantes …)
- la vraie signification de Rotes Schild contenue dans le manuscrit volé à Bertrand Scholler, de son livre « la table rouge »
- Les instructions reçues par Bram Stocker de ses aïeux, pour écrire Dracula et faire oublier les vrais vampires … mais aussi des lettre pour son petit fils actuellement patron du McKinsey institute qui s’occupe de la communication du Vatican mais a aussi œuvre pour le Covid et tant d’autre choses, qui se trouve dans des microfilmes contenus dans une pochette testament … éditée secrètement par une secrétaire de la Firme pour « sauver le Monde » des vampires)
- La comptabilité des fermes à organes et des biolabs contrôlés par les khazars depuis 666 ans (en clefs USB et hard drive …)
- les plans de l’attaque du 11/09/2001 signé … décrivant comment faire porter le chapeau à  Ben Laden puis liquider définitivement et un à un … l’Irak, la Syrie et la Libye, puis l’Iran et enfin la cible absolue … la Russie 
- l’histoire des sorcières de Salem par elles mêmes
- la signification de 322…
- de la bave de crapaud séchée 
- la liste des marchands du temple de la résistance 
- les mémoires manuscrites complètes de Nikola Tesla par lui même … dont les plans de son moteur quantique


Et la liste sera prolongé en ce 1er avril 2024
Année des révélations …
Et surtout en ce lundi de Pâques
Qui suit la résurrection du Christ
Et qui est le moment de regarder le passé et de méditer sur le sens de la vie
DannyYell
DannyYell
Admin
Messages : 3894
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : BESANCON
https://gypgypvoyages.forumactif.com

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Mar 23 Avr - 12:32
Twitter (Avril 2024)

Serious Monkey

(4.4° et chute de grêle à Nice le 22 avril).

Il fait froid parce qu'il fait chaud.
En plus il tombe de l'eau sèche à cause de la secheresse donc c'est horrible.
J'espère qu'une nouvelle taxe sera votée pour nous sauver de la chaleur du froid et des inondations de secheresse.
Contenu sponsorisé

[PAGE] PAROLES - Page 12 Empty Re: [PAGE] PAROLES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum